Trail du mascaret

Publié le par Running-passion76

CHAUD CHAUD ET TRES CHAUD ou comment se fair emal sur 13bornes

Voila qui résume bien ce trail de dimanche dernier, petite reprise aprés les vacances.

J'ai souffert pas mal a cause de la chaleur, heureseument le parcours était à 95% en sous bois. Super d'ailleurs tres bonne course, sur le 13bornes 133 participants.

Départ, vers 9h30, petit tour dans Caudebec en caux avec quleques spectateurs pour nous encourager. Puis premier dénivelé, tout va bien mais attention quelques marches et la ca fait mal, déjà une bonne partie des participants se met à marcher.

Apres, entrée dans la foret, les marches m'ont fait très mal , je récupère difficilement. Séparation du parcours, vers la gauche le 13, et vers la droite le 26. Pour rien au monde je serais allé sur la droite. Je n'avais pas pris d'eau sur moi, grosse erreure, a cette période de l'année même sur une courte distance il faut de l'eau.

Je me traine ensuite sur le parcours en attendant les ravitos avec impatience. A noté que le second était à Sainte Gertrude derriere l'église, et il était tres bien ( au moins 2min de repos) .Encore 3 ou 4 bornes, je marche sur 500m, pas le choix, il n'y a plus de jus.

Puis retour dans Caudebec encore 1km de route et soulagement l'arrivée.

Tout de suite de l'eau, de l'eau et encore de l'eau....

Heureusement, l'organisation avait tout prévu, il y avait de l'eau pour tout le monde.

 

Publié dans TRAIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
franchement cool le blog...
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je t\\\'invite à utiliser Bubblestat®, l\\\'outil gratuit de statistiques et de classement de sites web.<br /> Pour t\\\'inscrire, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :http://www.bubblestat.com/pages/inscription.php?parrain=2h3zvldm9spu660<br /> A bientôt,Demi-fondu74, blog pour les passionés d\\\'athlétisme
Répondre
K
j aime bcp ce blog...<br />
Répondre